ENFANTS PARRAINÉS OU À PARRAINER

VIVRE ET NON SURVIVRE

Dieudo | 10 ans

Né en 2012, il a été abandonné par son papa dans la rue. Recueilli, il est arrivé à l’orphelinat en 2016. Turbulent au départ, il est tres sociable, filou, et il faut le surveiller car il s’échappe souvent des taches ou des travaux manuels. Il adore jouer avec ses amis au soccer. Sa personnalité est pétillante! Brillant en classe, il a presque toujours occupé la première place à l’école avec des moyennes dépassant les 90%. Il est en 6eme primaire.

Sharon | 10 ans

Née en 2012, elle a été abandonnée avec sa maman dans une église et  vivait dans la rue. Un jour un policier lui a annoncé que sa maman était devenue  folle et la petite a été emmenée à l’orphelinat. Elle adore la danse et gentille, toujours souriante et plutot timide et tres attachante. Elle est habituée d’occuper les premieres places de sa classe. Elle est en 5eme année primaire.

 

Divine | 10 ans

Née en 2012, elle est arrivée à l’orphelinat en 2019. Elle est arrivée avec sa maman à Bumi car sa maman cherchait un logement pour elle et ses enfants. Malheureusement apres 6 mois, sa maman meurt de la tuberculose et Divine reste donc à Bumi. Elle est extravertie, adorable et montre toujours le bon exemple. Lors de son arrivée, elle avait de grosses difficultés en lecture mais elle est très intelligente et progresse rapidement. Elle est désormais toujours parmi les premiers de la classe et est en 6eme primaire.